ÉVÈNEMENTS À VENIR

CAMÉRAS NÜVÜ: PRÊTS POUR LEUR CLOSE-UP STELLAR

16 mars, 11 h HE. Nüvü Cameras est un leader mondial des solutions d'imagerie ultra-sensibles. En collaboration avec ABB, ils ont remporté un contrat avec Jet Propulsion Labratory pour installer leur technologie sur le télescope romain Nancy Grace et capturer les premières images spatiales de planètes en dehors de notre système solaire. Le directeur technique de Nüvü, Oliver Daigle, se joindra à nous pour discuter de la mission et du succès de Nüvü.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos webinaires. Veuillez noter:

Avis de non-responsabilité concernant le webinaire du Réseau d'innovation de Satellite Canada

Le Réseau d'innovation de Satellite Canada (ci-après dénommé «SatCan») ne fait aucune représentation ou garantie quant à l'exactitude ou la pertinence de toute information contenue dans les webinaires et le matériel connexe (comme les prospectus, les documents de présentation et les enregistrements); tout ce contenu est fourni aux membres du CMBES et aux personnes inscrites au webinaire sur une base «tel quel». SatCan DÉCLINE PAR LES PRÉSENTES TOUTES LES GARANTIES CONCERNANT LE CONTENU DE CES MATÉRIAUX, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DE PROPRIÉTÉ LL, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. SatCan n'est pas responsable des informations fournies par les instructeurs et les présentateurs de ces webinaires. SatCan décline par la présente toute responsabilité pour toute réclamation, perte ou dommage en relation avec l'utilisation ou l'application de ces matériaux. SatCan ne garantit, ne garantit ni n'approuve les produits ou services d'aucune entreprise, organisation ou personne. Les informations contenues dans ces webinaires et les documents connexes n'ont pas tendance à constituer des conseils juridiques ou la prestation de services juridiques, de consultation ou autres services professionnels de quelque nature que ce soit. Les utilisateurs de ces documents ne doivent en aucune manière s'appuyer sur ou interpréter les informations ou les ressources contenues dans ces documents comme des conseils juridiques ou autres conseils professionnels et ne doivent pas agir ou omettre d'agir sur la base des informations contenues dans ces documents sans solliciter les services d'un professionnel compétent. juridique ou autre professionnel.

Les orateurs invités transmettent des informations qui incluent des liens hypertextes ou des pointeurs vers des informations créées et maintenues par d'autres organisations publiques et / ou privées. SatCan ne contrôle ni ne garantit l'exactitude, la pertinence, l'actualité ou l'exhaustivité des informations présentées dans le webinaire. SatCan n'approuve pas les individus ou les organisations qui présentent et nous n'approuvons pas les points de vue qu'ils expriment ou les produits / services qu'ils offrent. En particulier, SatCan n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude, ni des opinions exprimées dans le webinaire telles que soumises par les orateurs. De tels points de vue ou contenus représentent les points de vue et les valeurs de l'orateur concerné et ne reflètent en aucun cas les points de vue et les valeurs de SatCan. SatCan ne peut pas autoriser l'utilisation de matériel protégé par copyright contenu dans les présentations. Les utilisateurs doivent demander une telle autorisation aux intervenants.

SatCan peut de temps à autre, mais n'est pas obligé de, collecter, stocker et utiliser des informations personnelles sur les participants au webinaire et vous consentez par la présente à une telle collecte, stockage, utilisation et divulgation et renoncez à tout droit à la confidentialité que vous pourriez avoir.

UPCOMING EVENTS

We will be back in the autumn with more programming. Have a safe and enjoyable summer!

Thank you for your interest in our webinars. Please note:

Satellite Canada Innovation Network Online Event Disclaimer

The Satellite Canada Innovation Network (hereinafter referred to as “SatCan”) makes no representations or warranties about the accuracy or suitability of any information in the online event and related materials (such as handouts, presentation documents and recordings); all such content is provided to registrants on an “as is” basis. SatCan HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES REGARDING THE CONTENTS OF THESE MATERIALS, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ALL WARRANTIES OF TITLE, NON - INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SatCan is not liable for any information provided by instructors and presenters of these events. SatCan hereby disclaims all liability for any claims, losses , or damages in connection with use or application of these materials. SatCan does not guarantee, warrant, or endorse the products or services of any firm, organization, or person. The information contained in these events and related materials is not intended to constitute legal advice or the rendering of legal, consulting, or other professional services of any kind. Users of these materials should not in any manner rely upon or construe the information or resource materials in these materials as legal, or other professional advice and should not act or fail to act based upon the information in these materials without seeking the services of a competent legal or other professional.

 

The speakers invited convey information that includes hypertext links or pointers to information created and maintained by other public and/or private organizations. SatCan, does not control or guarantee the accuracy, relevance, timeliness or completeness of information presented in the event. SatCan does not endorse the individuals or organizations presenting and we do not endorse the views they express or the products/services they offer. In particular, SatCan is not responsible for the content or accuracy, or for any views expressed in the event as submitted by the speakers. Any such views or content represent the views and values of the relevant speaker, and do not reflect SatCan’s views and values in any way. SatCan cannot authorize the use of copyrighted materials contained in the presentations. Users must request such authorization from the speakers.

 

SatCan may record and post its online events on the internet and those participating in the events consent to SatCan, its affiliates and agents, to record the online event and publish in its publications, advertising or other media activities, including the Internet, without compensation now or in the future.

 

SatCan may from time to time, but is not obligated to collect, store, and use personal information from participants and you hereby consent to such collection, storage, use and disclosure and waive any right of privacy you may have.